Jetons vite 2020 derrière nous et accueillons 2021 !

31 décembre 2020

L’actualité commentée

Décembre 2020

Photo @ Unsplash

Que cette nouvelle année permette à tous de retrouver dès que possible, dans la solidarité, la voie des rencontres et de l’amitié partagée !

La crise sanitaire n’a pas fait disparaitre les questions autour de la Justice. Questions-Justice poursuit donc sa route et continuera à dialoguer avec le public, principalement les plus jeunes, pour expliquer le fonctionnement de la Justice, mais aussi les valeurs qu’elle devrait porter, autour de l’État de droit, de la démocratie et des droits humains.

Bonne année 2021 !

Votre message

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Avec le soutien de la Caisse de prévoyance des avocats, des huissiers de justice et des autres indépendants
Pour placer ici votre logo, contactez-nous